top of page

EXPÉDITION & RETOURS

Politique d'expédition

1.  (a)    Toutes les commandes passées auprès de Kirbre Enterprises Inc. ("Kirbre", "nous", "nous ”, “notre”) sont expédiés du Canada. Nos frais d'expédition sont calculés en fonction de la destination du produit expédié.  Dans la mesure du possible, nous expédions les commandes dans les cinq (5) jours ouvrables à compter du jour où la commande a été passée. Si un article est en rupture de stock ou si nous anticipons un retard d'expédition, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais.  Les commandes d'articles en rupture de stock peuvent être annulées par vous si nous ne sommes pas en mesure de livrer le produit Kirbre dans les 30 jours à compter de la date de livraison prévue qui vous a été fournie au moment de votre commande (voir la section 6 du Termes et conditions pour plus de détails sur les limitations).  Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de restreindre l'expédition aux adresses Paypal certifiées et à l'adresse de facturation du titulaire de la carte enregistrée.
(b)    Tous les produits achetés auprès de Kirbre ("Produits") vous sont livrés par une société de livraison tierce ("Expéditeur"), conformément à un accord d'expédition contracter.  Une fois que les produits sont livrés à la société de livraison tierce, la propriété des produits est transmise à l'acheteur. Vous êtes propriétaire des Produits une fois que les Produits sont livrés à l'Expéditeur et assumez alors les risques de perte, de vol ou de détérioration des Produits.
(c)    Sauf refus relatifs aux annulations tel que prévu à l'article 6 des Conditions Générales, vous serez responsable de tout risque de perte, de vol ou de détérioration aux produits expédiés que vous ou votre représentant avez refusé ou n'avez pas accepté la livraison, et sans limiter les autres droits ou recours de Kirbre, Kirbre :
je.     conservera le droit au paiement intégral du produit expédié à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande, y compris les frais de livraison encourus ; et
ii.    Peut effectuer toute livraison supplémentaire requise,  par tout moyen et à sa seule discrétion, et vous serez responsable de tous les frais supplémentaires encourus à la suite d'un tel refus ou défaut d'accepter la livraison.

Dans le cas où Kirbre est tenu de réexpédier les Produits en raison d'informations d'expédition inexactes fournies par vous, ou si les Produits sont retournés à Kirbre parce qu'ils ont été refusés, vous serez tenu responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_

(d)    Bien que nous prenions toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que nos produits expédiés arrivent dans les délais estimés indiqués, nous ne sommes pas responsables des retards causés par l'expéditeur. , traitement douanier, ou événements extraordinaires imprévus indépendants de notre volonté tels que des épidémies ou des cas de force majeure.
(e)    Si pour une raison quelconque, vous décidez de nous expédier des Produits (voir Section 3, « Retours », pour plus de détails), vous assumez tous les risques et la responsabilité pour ces Produits endommagés pendant le transport. Par conséquent, nous vous recommandons vivement de conserver tous les documents d'expédition d'origine et de les utiliser au cas où vous auriez besoin de renvoyer des Produits. De plus, nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition sécurisée, qui est assurée et nécessite une signature à la réception.  Nous déclinons toute responsabilité pour les objets perdus ou volés en route vers nous.

2. Produits endommagés ou manquants
Tous les dommages lors de l'expédition doivent être signalés à Kirbre dans les 24 heures suivant la réception de votre produit à info@onefinitycnc.com.  De plus, tout article manquant doit également nous être signalé dans les 48 heures suivant sa réception. KIRBRE NE SERA PAS RESPONSABLE SI DES PRODUITS OU COMPOSANTS KIRBRE SONT MANQUANTS ET NE SONT PAS SIGNALÉS DANS LES 48 HEURES SUIVANT LA LIVRAISON

Politique de retour et d'échange

Avant de nous expédier des Produits, vous devez d'abord nous contacter.  Si une CNC Onefinity nécessite une réparation sous garantie (voir  Politique de garantie limitée Onefinity), vous devez nous contacter afin que nous puissions déterminer si une expédition est nécessaire. Si nous concluons que l'expédition est nécessaire, nous vous fournirons une étiquette d'expédition (voir la politique de garantie limitée Onefinity pour plus de détails).  Vous êtes seul responsable des produits endommagés pendant l'expédition, veuillez donc vous assurer d'emballer les produits exactement comme ils vous ont été expédiés, en utilisant les matériaux d'expédition d'origine. Si vous envisagez de retourner des Produits pour une raison autre qu'une réparation sous garantie, vous devez nous contacter avant de retourner lesdits Produits pour déterminer si un retour est nécessaire. Dans le cas où vous expédiez un article à Kirbre sans nous avoir contactés au préalable, vous êtes seul responsable de tout risque de dommage ou de perte, et le cas échéant, du coût de son expédition de retour vers vous. 

bottom of page

SHIPPING & RETURNS

Shipping Policy

1.  (a)    All orders placed with Kirbre Enterprises Inc. (“Kirbre”, “us”, “we”, “our”) are shipped from Canada. Our shipping charges are calculated based on the shipped product’s destination.  Where possible, we ship orders within five (5) business days from the day the order was placed. Should any item be out of stock or if we anticipate a delay in shipping, we will inform you by email at our earliest opportunity.  Orders for backordered items may be cancelled by you if we are not able to deliver the Kirbre product within 30 days from the expected delivery date provided to you at the time of your order (see Section 6 of the Terms and Conditions for details on limitations).  We reserve the right, at our sole discretion, to restrict shipping to certified Paypal addresses and registered card holder’s billing address.
(b)    All products purchased from Kirbre (“Products”) are delivered to you by a third party delivery company (“Shipper”), pursuant to a shipping contract.  Once Products are delivered to the third party delivery company, title of the Products is passed on to the purchaser. You are the owner of the Products once the Products are delivered to the Shipper, and at that point you shall assume the risks of loss, theft or damage to the Products.
(c)    Excepting refusals relating to cancellations as provided for in Section 6 of the Terms and Conditions, you will be liable for any risk of loss, theft or damage to shipped Products which you or your designate refused or failed to accept delivery, and not limiting any other rights or remedies Kirbre has, Kirbre:
i.    Will remain entitled to payment in full for Product shipped to the delivery address provided in your order, including any delivery fees incurred; and
ii.    May effect any required additional delivery,  by any means and at its sole discretion, and you will be liable for all additional costs incurred as a result of such refusal or failure to accept delivery.

In the event the Kirbre is required to re-ship Products because of inaccurate shipping information provided by you, or if Products are returned to Kirbre because they were refused, you will be held liable for all additional shipping charges. 

(d)    Although we take all reasonable measures to ensure our shipped Products arrive within our stated estimated time frames, we are not responsible for any delays caused by the Shipper, customs processing, or unforeseen extraordinary events beyond our control such as epidemics or acts of God.
(e)    If for any reason, you decide to ship Products to us (see Section 3, “Returns”, for further details), you assume all risk and liability for such Products damaged in transportation. Therefore, we highly recommend you keep all original shipping materials and use them in the event you need to ship back any Products. Additionally, we recommend that you use a secure shipping method, which is insured and requires a signature upon receipt.  We accept no responsibility for items lost or stolen en route to us.

2. Damage or Missing Products
All damages in shipping must be reported to Kirbre within 24 hours of receipt of your product at info@onefinitycnc.com.  Also, any missing items must also be reported to us within 48 hours of receipt. KIRBRE WILL NOT BE RESPONSIBLE IF KIRBRE PRODUCTS OR COMPONENT(S) ARE MISSING AND ARE NOT REPORTED WITHIN 48 HOURS OF DELIVERY

Return & Exchange Policy

Prior to shipping any Products to us, you must first contact us.  If a Onefinity CNC requires warranty repair (see  Onefinity Limited Warranty Policy) you must contact us so that we may determine if shipping is required. If we conclude shipping is necessary we will provide you with a shipping label (see Onefinity Limited Warranty Policy for details).  You are solely responsible for Products damaged during shipping, so please ensure you package the Products exactly as they were packaged when shipped to you, using the original shipping materials. If you are considering returning Products for a reason other than warranty repair, you must contact us prior to returning said Products to determine if return is necessary. In the event you ship an item to Kirbre without first contacting us, you are solely responsible for any risk of damage or loss, and if it is applicable, the cost of its return shipping to you.